Le guide Lonely Planet « interdit aux parents »

Les enfants ont maintenant eux aussi leur guide Lonely Planet !

Hyper coloré, concentré sur l’insolite et les anecdotes historiques, la collection « Interdit aux parents »  de Lonely Planet permet d’offrir aux kids leur premier guide de voyage.

Les guides Lonely Planet interdits aux parents

Des guides de voyage pour les enfants

Entre documentaire et guide, la collection Lonely Planet « Interdit aux parents » propose des guides très ludiques, qui permettent aux enfants de 6 à 12 ans de mieux appréhender une destination, sous ses différents aspects, historiques et anecdotiques, « pour en savoir plus que les grands« .

Pas question ici de carte ou de balade par quartier; l’objectif est de divertir les enfants, voire de les faire réagir, afin qu’ils découvrent une destination sous ses angles les plus originaux. Des épisodes historiques alternent avec les aspects les plus fantasques des lieux et de ses habitants.

On aime : l’effort réalisé pour se mettre à portée d’enfants; ceux-ci sont d’ailleurs souvent représentés parmi les portraits ou documents illustrant le guide.

La collection couvre plusieurs capitales (Londres, Paris, Rome, New-York), ainsi que la Chine et les Etats-Unis. Pour en savoir plus sur la collection de Lonely Planet, veuillez cliquer ici.

Londres interdit aux parents

 

Tags: , , ,




Haut de page ↑