Les sorties des petits Parisiens avec la Carte Club « Paris Mômes »

Paris Mômes, vous connaissez :  c’est le supplément kidfriendly qui accompagne Libé une fois par mois.

La revue propose aux parents parisiens des sorties culturelles ainsi que des livrets jeux pour accompagner leurs sorties avec les enfants. Vous avez raté son jour de sortie ? Vous pouvez vous rattraper, car elle est également disponible dans différents lieux culturels de la capitale.

Récemment, Paris Mômes a lancé sa carte « Le Club Paris Mômes« , qui propose des tarifs réduits dans plus d’une cinquantaine de sites partenaires.

Autant de bonnes adresses à découvrir en famille, grâce à des remises ou des places offertes aux détenteurs de la carte !

C’est également une autre façon de suivre l’actualité culturelle et kidfriendly à Paris, de sortir en famille tout en découvrant les événements les plus ludiques et intéressants de la saison.

Vous trouverez dans la sélection de la Carte Club 50 adresses à Paris et autour, dans différentes catégories : des lieux d’expos (le Musée en herbe, le Centre Pompidou, le Musée du Quai Branly, la Maison Rouge, Mac Val…), des cinémas et des festivals (la Cinémathèque, le Forum des images, le festival l’Enfance de l’art…), des librairies (Les petits Platons, l’Attrape-nuage, les Originaux..), des loisirs (Art Kids Paris…), des spectacles vivants (théâtre Dunois, le Châtelet, la Villette, la Philharmonie….) ainsi que quelques boutiques (My Little Day, Petit Pan, Moulin Roty, Hard Rock Café…) font partie de la sélection.

 

Pour en savoir plus et vous abonner, rendez-vous sur le site de Paris Mômes.

Alors, qui décide du programme ?!

Paris Mômes

Tags: ,




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page ↑